• Arts et culture,

La Scène / La Fabrique

Étudiant.e.s du Master EDCS-CRéAS
FESTIVAL | THÉÂTRE

Le CIAM et le master EDCS-CRéAS se sont associés pour montrer, à travers un festival, les créations des étudiant.e.s. Ce festival se déroule en deux temps : soutenances publiques des masterant.e.s les 19 et 20 juin puis présentation des maquettes les 21 et 24 juin.

Quel meilleur lieu pour se réunir et passer un bon moment, qu’une baraque à frites ? Avec une envie, se régaler !
Bien sûr, ce n’est pas biologiquement indispensable à notre survie, ça ne va pas changer le monde, bouleverser notre quotidien. Nous n’avons rien inventé : les frites, ça fait un bail que ça se frit. Seulement, elles ont toujours quelque chose de différent, c’est dans leur texture, dans leur croustillance ou la sauce qu’on choisit. Il est impossible de savoir à l’avance dans quelle huile elles ont été trempées, quelles épices ont été ajoutées, de quelle épaisseur elles ont été coupées et quel a été leur temps de cuisson. Pour cela, chaque frite a son intérêt et sa propre identité. Ici, elles sont treize à mériter votre curiosité, et les mettre en bouche, c’est s’ouvrir à un monde de sensations et de saveurs.

Programme du 21 juin

- 10h : Le corps amor par Anna Gasior
- 11h : Le spectacle n°2 par Noé Le Cointe
- 15h : RDV 0h30 au cimetière par Sarah Piccoli au pigeonnier du Mirail
- 16h : Ramona par Valentine Aubin
- 17h : Brigandos par Rachel Rochweger
+ Dégustation de frites !

Programme du 24 juin

- 11h : Nénuphar par Shima Ansari