J'ai un projet

JE SUIS ÉTUDIANT·E, j’ai un projet culturel et artistique que je souhaite développer ou présenter à l’Université, je fais partie d’une association étudiante ou je porte le projet seul·e :

Pour un accompagnement de projet, je peux contacter la Maison des initiatives étudiantes (voir contact) ou l’un des responsables de secteur artistique au CIAM (voir contacts)

Pour obtenir un financement, je peux déposer un projet FSDIE ou INPEC’ART. Le Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE) et le fonds pour l’Innovation Pédagogique, Culturelle et Artistique (INPEC’ART) permettent d’octroyer des subventions après examen des candidatures par une commission.

Pour en savoir plus sur ces fonds et avoir accès aux infos pratiques sur le dépôt de projet.

JE SUIS PERSONNEL DE L’UT2J

La Commission Culture de l’UT2J lance chaque année au mois de décembre un Appel à Projets Culture destiné à financer des projets culturels et artistiques développés l’année suivante. Cet Appel est réservé aux enseignant·e·s, enseignant·e·s-chercheur·e·s et personnels de l’UT2J. Les projets doivent proposer une action culturelle en lien avec nos formations et nos champs de recherche mais ce fonds ne finance pas des activités pédagogiques ou de recherche stricto sensu.

NOTA BENE : le dossier de candidature 2022 sera accessible sur cette page au mois de décembre 2021.