• 3. Vie étudiante,

Un projet artistique ou culturel ?

Publié le 6 juillet 2022 Mis à jour le 19 janvier 2024
le 1 septembre 2023 Université Toulouse - Jean Jaurès, Toulouse - Campus du Mirail
Photo Tiers-lieu

APPEL À PROJETS | TIERS-LIEU
Vous souhaitez organiser un concert, une projection-débat, une conférence, une exposition ou tout autre type d’événement ? Le Tiers-Lieu est l’endroit fait pour vous !

Le Tiers-lieu est un espace situé au rez-de-chaussée du bâtiment Olympe de Gouges, sur le campus du Mirail. Les étudiant.e.s et personnels de l’UT2J peuvent s’y rendre pour y travailler, se restaurer, se détendre. Cet espace, doté d’une petite scène, d’un écran et d’un vidéo-projecteur ainsi que de cimaises est prévu pour accueillir des activités culturelles à l’initiative des étudiant.e.s, des enseignant.e.s-chercheur.e.s et du personnel BIATSS de l’Université. Des concerts, projections-débats, conférences, petites formes théâtrales (etc.) peuvent y être programmés.

Afin de pouvoir programmer une activité culturelle dans le Tiers-lieu, il vous suffit de remplir le dossier de candidature ci-joint et de le renvoyer à l’adresse suivante avant le 10 du mois précédent l’événement.

Renseignements : culture.tiers-lieu@univ-tlse2.fr