• 3. Vie étudiante,

Un nouveau visuel pour La Fabrique

Publié le 27 mai 2024 Mis à jour le 17 juin 2024
du 10 avril 2024 au 7 juillet 2024 Université Toulouse - Jean Jaurès, Toulouse - Campus du Mirail

APPEL À PROJET | CRÉATION GRAPHIQUE

Vous avez envie de contribuer à l'image de La Fabrique ? Vous avez des talents graphiques ? Cet appel à projet est fait pour vous !

Le CIAM UT2J lance un appel à projets réservé aux étudiant.e.s de l'université pour renouveler l'actuelle bâche qui orne le fronton de La Fabrique.
À la fois objet artistique et élément de signalétique, cette bâche a vocation à rendre visible à l'entrée du campus le foisonnement artistique et culturel de la Fabrique.

Cahier des charges :
  • Dimensions : 2m x 6m (maquette à l'échelle, minimum 10cm x 30cm à 300 dpi)
  • Format de fichier : PDF (CMJN)
  • Contrainte : utiliser les mots-clés présents sur le visuel actuel : entrée libre, expositions, spectacles, résidences, ateliers
Transmettez votre maquette le dimanche 7 juillet au plus tard à l'adresse : projet.artistique@univ-tlse2.fr