Carte blanche au Département Musique

MUSIQUE | CONCERT
12h45 à La Fabrique
#Champ libre

Au menu ce midi : Les étudiant·e·s de L1 et L2 Musicologie et L3 Musique et arts vous proposent un programme concocté depuis septembre en petits ensembles instrumentaux et vocaux. La brigade vous attend sous la supervision de leur cheffes Marie-Laure Dupont et Marina Marque-Bouaret. Jazz, classique, musiques actuelles, baroque… prenez place et installez-vous, il y en aura pour tous les goûts !

Crédit : Mylène Dubiau

La pratique musicale tient une place importante dans les formations de Licence du Département Musique. Elle permet aux étudiant·e·s d’affirmer leur personnalité musicale, de travailler en groupe, de se produire sur scène. Le Département Musique entretient un important réseau de chargé·e·s de cours professionnel·e·s de la musique qui interviennent avec leur expertise auprès des étudiant·e·s, et contribuent à faire des études de musique à l'Université Toulouse - Jean Jaurès une période de formation particulièrement riche et dynamique.

Les concerts « Carte blanche Département Musique » sont l’occasion pour les étudiant·e·s de se produire sur une grande scène dans des conditions professionnelles.